Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Je suis un homme ouvert et ferme dans ce que je fais.serieux et exigent dans la moralité des choses.Simple contacte les gens,les écoute et avec eux tisser des relations durables et sincères.
je suis de nature assez drôle, j'aime discuter avec les autres, apprendre à les connaitre. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, discuter et pourquoi rencontrer l'âme soeur si elle existe!!!
JE SUIS DU GENRE CALME ATTENTIONNE ET J'AIME BEAUCOUP LA VIE.......... JE SUIS UN ELEVE INGENIEUR (GNIE ELECTRIQUE)j'aime faire des sorties mais pas trop
je suis a la recherche d'une femme qui pourrait changer ma vie. cela fait un moment que jeu vie seul,j'ai eut plusieur d'éfaite dans ma vie, donc je consacre mon temp a la recherche d'une femme serrieuse.
J'adore écouter de la musique (variété française), les jeunes demoiselles, m'informer. Mon but est d'avoir un emploi stable dans l'évenementiel ci possible la musique